Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Quatrième séance du séminaire

La quatrième séance du séminaire « Perspectives décoloniales d’Abya Yala », se tiendra vendredi 5 février 2021 de 10h à 12h entièrement à distance.

Lors de cette séance, nous aurons le plaisir d’accueillir Jules Falquet (CEDREF, Université de Paris) qui animera une séance sur le féminisme décolonial d’Abya Yala.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter la bibliographie dont il sera question vendredi. 

Celle-ci aura lieu par l’intermédiaire du logiciel Zoom. Il vous suffira de cliquer sur le lien ci-après : https://cyu-fr.zoom.us/j/93492428390?pwd=cUhGR1BFdmszMWUwaFZFZGNkWloyUT09 (la page peut alors vous proposer de télécharger le logiciel Zoom, ce qui facilite l’accès à la visioconférence).

Les étudiant·es qui suivent le séminaire et dont l’assiduité compte dans l’évaluation sont prié·es de signaler leur présence via le chat du logiciel après le début de la visioconférence.

N’hésitez pas à diffuser le lien dans vos réseaux.

Au plaisir de vous retrouver vendredi !


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Lissell Quiroz (4 février 2021). Quatrième séance du séminaire. Perspectives décoloniales. Consulté le 9 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nhj3


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.